TWEET, DÉLICATESSE ET CARACTÈRE
8 Décembre 2015
La série Tweet accueille huit modèles : chaise à bras, à roulettes, pattes traineau, et trois tabourets pour une polyvalence maximale. Cette famille nombreuse lui donne un parfum léger de longues soirées d’été… Peut-être parce qu’aucun de ses modèles ne dépasse les 13 livres!
Les merveilles de la technologie permettent à la Tweet de supporter 440 livres (certifié CATAS) sur un duo d’éléments-clefs : sa coque en polypropylène moulée par bi-injection, posée sur une structure en acier Ø14mm. Le piètement traineau quant à lui roule sur du Ø11mm. Ce procédé de moulage permet d’offrir un confort supérieur.
Caliente
Sa silhouette fine cache sa grande résistance, témoignage de son caractère latin. Cette impression se renforce dans le choix des couleurs et les tonalités chaleureuses de sa coque unie ou bicolore. Ce tempérament caliente est sécurisé par un traitement anti-griffures sur la face avant du siège, l’arrière de la coque étant polie.
Mais de quelles couleurs parle-t-on? En monochrome, en plus des classiques blanc et noir, le siège est disponible en beige et orange. La coque bicolore présente sa partie intérieure blanche avec un dos noir, gris, beige, vert, jaune, orange ou rouge. La structure est disponible en époxy assorti, chromée ou chromée noir.
Et considérant que les chaises s’empilent jusqu’à 10 et les tabourets jusqu’à 8, bien plus qu’un rapide gazouillis, la famille Tweet pourrait bien être le futur incontournable de sa catégorie hybride.